Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Pousse
Mini Pousse
Archives
17 juillet 2010

Bievenue Mouuaaaah

Breeef, je m'appelle Mini-pousse, ce qui nous fait (Google traduction charge ^^)... OoOo XxXx Aah voila, Camille en langue humaine, je suis âgée de 384ans ce qui fais bel et bien 12ans en âge humain, j'en aurais 13 le 21 novembre 2010 et j'habite une coquille de noix, une des locations les plus luxueuse du jardin du bon vieux Parpin, juste a coté de la citrouille rue du pêché. J'ouvre ce blog pour vous montrer quelques petits coups de crayon, enfin pas vraiment, je fais surtout des Poussines, les poussines ont toutes la même position, et je modifie le visage, la couleur de peau, les habits, les cheveux et expressions, ensuite c'est a vous de devinez qui j'ai voulu représenter ! Non ? Vous voyez pas ? Bon ben je vous montre mon portrait en Poussine, et vous le verrez souvent sauf que je kiffe les chignons et tout et touuut donc j'aurais juste la même couleur de cheveux et la même couleur de peau et a peu près la même tête, bon fini le blablatage, je reprends après ce gribouillage.
DollyMini_Pousse
Voila, t'as vu mon boulot, gaillard, ouais je sais c'est pas super hein, mais je débute, j'espère vraiment m'améliorer, car j'ai passer environ 7heures sans décoller de mon ordi pour faire la silhouette comme je veux.
Aller, je te laisse méditer sur ce premier post, cher lecteur et je te dis a très bientot, a oui tu peux bientot partir t'en fais pas, si jamais tu veux une Poussine a ton égérie n'hésite pas, clique sur contactez moi ! ;D
Camille

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ton bloug :3
Mini Pousse
  • Une créature nommée Mini-pousse qui vit dans une coquille de noix, qui se nourrit de notes de musiques et qui boit uniquement de l'ice tea qui tient un blog ici ? Allons voir, ça vaut peut être le coup d'oeil !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité